Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
H&M HOLO SPACE RACE

H&M HOLO SPACE RACE

H&M HOLO SPACE RACE

Hola Comment ça va chez vous? Ici ça va, la grippe est enfin partie de notre maison hihihihi Alors cet article est destiné à 2 précieux qui m'ont été offerts Je ne mets aucun lien, car c'est un choix! Je peux juste vous dire, que c'est une personne EXCEPTIONNELLE!!!...

Lire la suite

SWAP AVEC MA DALIE

SWAP AVEC MA DALIE

SWAP AVEC MA DALIE

Coucou, hier j'ai reçu un Swap de ma Dalie son blog ici et sa page ici Donc voici la première photo hihihi attention les yeux <3 Ca donne envie de continuer??? Je suis sûr que Ouiiii alors c'est parti hihihihi Quoi que un peu de suspense lol Alors commençons...

Lire la suite

Mon partenariat

Mon partenariat

Mon partenariat

Bonjour Aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec la boutique Ange's Beauté Tout d'abord si j'ai eu ce partenariat c'est grâce a une nana géniale!!! C'est Dalise Noke ou Anne Lise , moi je l'appelle Dalie lol ici sa page et son blog Apres...

Lire la suite

PETIT OS SUR MES ONGLES EN RESINE

PETIT OS SUR MES ONGLES EN RESINE

PETIT OS SUR MES ONGLES EN RESINE

Hola, Me revoilà avec un petit One Stroke sur mes ongles en résine, bon aujourd'hui ils ne sont plus la Oui je suis triste un peu, mais bon j'arrive plus a me les faire, alors je reste aux ongles naturels.... Un peu à contre cœur, car il faut savoir que...

Lire la suite

STAMPING SUR LES ONGLES DE MA CHEWIE

STAMPING SUR LES ONGLES DE MA CHEWIE

STAMPING SUR LES ONGLES DE MA CHEWIE

Hola les filles Je reviens avec 2 stampings fait sur ma nièce Melissa, j'ai commencé par le Stamping avant de me servirent de mes pinceaux. Depuis quelque temps mon inspiration n'est pas au Rendez-vous, mais je vais y remédier hihihi Bon parlons peu,...

Lire la suite

Petit retour au niveau du blog

Petit retour au niveau du blog

Petit retour au niveau du blog

Bonjour, ça fait une éternité que je n'ai pas postée En même temps pour le peu d'abonnés .... C'est rigolo, car il faut créer un blog pour se rendre comprendre, ce que les filles ressentent quand leurs articles ou blogs ne fonctionne pas. Moi perso ce...

Lire la suite

CONCOURS MEXICAN SKULL

CONCOURS MEXICAN SKULL

CONCOURS MEXICAN SKULL

Hola les filles, comment ça va chez vous? Chez moi ça va tranquillou . Je vais vous presenter mon masque fait pour le concours Mexican Skull Se magnifique concours a était organisé par Vérony Ponchot Je suis arrivée 1 ère de ma catégorie en intermédiaire,...

Lire la suite

NAIL ART TITN2 BATTLES N°3

NAIL ART TITN2 BATTLES N°3

NAIL ART TITN2 BATTLES N°3

Hola les filles comment ça va chez vous? Chez moi ça .. Je vous présente ma dernière battle chez TITN2 Et oui perdu face a ma Jenni . Le thème était la révolution, inspiration de De Lacroix mais toujours la femme a l'honneur Pour celui-ci j'ai vraiment...

Lire la suite

TITN2 LA VRAIE PREMIERE BATTLE

TITN2 LA VRAIE PREMIERE BATTLE

TITN2 LA VRAIE PREMIERE BATTLE

Hola comment ça va chez vous? Chez moi ça va.... Alors voilà le battle N°2 mais pour moi c'est la première vraie Battle. Le thème était Gatsby le magnifique à l'honneur La femme. Pour celui-ci ça été un peu dur au départ.. Ensuite l'inspiration est venue...

Lire la suite

TITN 2 La fausse Battles n°1

TITN 2 La fausse Battles n°1

TITN 2 La fausse Battles n°1

Hola, comment ça va? Chez moi ça va. Je continue avec mon aventure TITN 2. Le thème était Hippie. J'ai adoré faire ce thème, car c'est un peu voir même beaucoup mon état d'esprit hahahaha Pour ça, je me suis lancée The Défi, faire JIMI HENDRIX!!! The...

Lire la suite

1 2 3 > >>