Os sur ongles courts

Publié le par Angelik Nail Art

Holà

Comment ça va chez vous?

Chez moii ça souffle.....

Argf , bon pas grave .

Aujourd'hui mon article va être basé sur la peinture BrillBird, sans oublier 4 super vernis

Oui ma poupette partait en classe vert du coup ,elle a eu droit a MANUCURE .

Et la deuxième c'est ma nièce ma Chéwie ,pour elle c'est un rituel tous les dimanche elle y a le droit ,enfin quand elle ne bosse pas le week-end .

C'est parti j commence par ma POUPETTE .

petite manucure express pour ma Zouliah

petite manucure express pour ma Zouliah

Pour ce Nail art j'ai utilsé deux vernis vert:

le premier mon petit Cliché "MOJITO" offert par ma jolie CroOngle d'ailleurs je vous met sa page ici; https://www.facebook.com/CrocongleNailart?fref=ts

alors il est peut couvrant, hyper liquide ,mais application facile.

Vue que j'etais pas très fan du résultat j'ai appliqué une fine couche du Sèche vite sur les quatre autres ongles.

y'a que celui où j'ai fais le One Stroke que j'ai laissé le Petit Cliché

le second c'est mon Sèche vite "MAY BE MODEST" légerement irisé

Hyper couvrant ,texture crèmeuse, sèche hyper vite et application TOP.

Voilà les magnifiques précieux

Sèche vite et Petit Cliché

Sèche vite et Petit Cliché

Sèche vite et Petit Cliché

Sèche vite et Petit Cliché

Au congès j'ai investie dans de la peinture, pas n'importe laquelle .

De la peinture BRILLBIRD ,je vous met le liens : http://www.brillbird.fr/fr/35-peintures-acrylique

aspect ;

Très couvrante

se travail hyper bien même après dilution

prête a l'emploi (pour le OS je ne l'ai diluée.

par contre son points faible:

C'est le prix

mais bon faut savoir ce que l'ont veux.

 

peinture et pinceaux

peinture et pinceaux

Voilà le résultat sur les petits ongles magnifique de ma Popette

les ongles de ma Zouliah

les ongles de ma Zouliah

Deuxième partie sur les ongles de Mélissa ma chéwie .

La je developpe que sur les vernis et leurs textures ,vue que j'ai utilsée la même peinture .

Pour son Nail art j'ai utilsé mes 2 nouveaux précieux :

Le premier

Un magnifique rouge orangé petillant de la marque PARISAX " TERRE DE FEU"

je l'ai appliqué en deux couches fine 

sechage ultra rapide

Ultra Brillant

le deuxième

C'est rouge Aubergine de même marque son nom "FAUVE"

je vous met la boutique ici : http://www.parisax.fr/category.php?id_category=45

Moi j'ai eu les 5 pour 20€ mais bon c'etait le prix salon et franchement je ne regret absolument pas cet achat.

Bon assez de BLABLA ,

je vous met les photos et vous retrouve plus bas hihihi

 

les parisax les parisax
les parisax les parisax

les parisax

Mélissa

Mélissa

Voilà j'ai terminé ,j'espère que cet article n'est pas trop long.

j'attends vos suggestions et commentaires

MERCI A TOUTES.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma belle,<br /> j'aime beaucoup le 2ème et j'avoue avoir complètement craqué pour le rouge aubergine !!<br /> Des bisous
Répondre
A
Hola ma Corinne ah ouais tu t'es laissée séduire hihihi <br /> <génial merci pour ta visite . Gros bisous ma Corinne <3
C
Coucou ma Angélik !! Oh mais je suis dans ton article hihi !! Merci ma belle !! Bon alors pas couvrant mon Cliché ? Bon ben alors les autres doivent etre pareil :/ Secoues les un peu avant car ils sont neufs mais ils ont dormis un an dans mes tiroirs alors peut-être qu'un petit "secouage " leur fera du bien :p Gros Bisous !!
Répondre
A
hola ma odile ,ouiii tkt mais jai pas tester les autres encore ,peut etre metre une base blanche aussi a voir .<br /> Biensur que tu es dans mon article
@
oh trop joli ton OS ! c'est chou ;)
Répondre
A
Merci Miss cest super sympas
M
Cucu ma lilik a moi tute seule de la vie !<br /> Pas trop long du tt ton article. Je dirais que c d ab ke c trop cool !!!<br /> Et combien de fois je vais devoir te répéter que se sont des vernis de la marque "SÈCHE" et non seche vite rooo celui la c un top coat qui fait secher vite loool <br /> Bisouuuus
Répondre
A
Oh ma rebelle méga lol.<br /> Ouiii desolée j suis méga têtu hahaha<br /> Ah bon d'hab les articles sont trop courts?!?! <br /> Oh ben tu sais quoooii le prochain on le fait ensembles hahaha hihihi <br /> Mercii ma rebelle à moi tute seule hihihi pour ton avis gros bisous
M
Trop court !!!! Oups
B
Hoooo j'adore tes ones strokes st supers bien fait et c'est une trop idée idées sur tes pepettes <3 <3 grrr mais pourquoi j'ai deux petits mecs moi et pas de nièces ouinnnnnnnnnn suis jalouse hihihi :-p
Répondre
A
Oh ma Betty , argf j'éspère que le troisième Bébé sera une FILLE ...Vite vite chéri de ma jolie Betty fait luiii une FILLE hahahaha <br /> Merciii en tt cas pour tes compliments j'avais que ce soit trop long .<br /> Gros bisous ma Bella Betty
P
coucou ma belle , super classe ces OS sur ongles courts . J'adore , et tu as bien choisi les couleurs ( même si j'aime trop le vert ) . Bisous
Répondre
A
Merci ma ch'ite reine des neiges .c'est Ema qui a choisie les couleurs lol.<br /> Gros bisous
D
Coucou<br /> Trop beaux tes OS j'adore! Et je suis aussi fan des couleurs! ;)<br /> Del Nail Art
Répondre
A
Oh merciii ma moulette Del
N
Wouaaaaaa sublime tes one strock j adore
Répondre
A
Oh ma topine adoree a mooiiii .merciii beaucoup
S
Oh juste...euh comment dire....jai prrdu mes mots....pff.....que dire....hummm........ZADORE! C'est MAGNIFAIIIIKE ( on le dit a la Christina lol) suis fan hihi
Répondre
A
Merci ma belle moulette adorée
R
Oh lalala! T'as fait des progrès de ouf en OS! C'est très beau et ton vernis parisax c une tuerie :D
Répondre
A
Oh merci ma maitre pandinette