participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional

Publié le par Angelik Nail Art

Hola comment ça va aujourd'hui ?

Moi ça va ma poupette rentre demain hâte 💝 

Alors j vais partager avec vous ma participation a un petit concours fort sympathique 😆 

C'est par ici que ça se passe :  

 

 

Ici vous trouverez son blog (que j'adore tjrs des trucs sympas) en plus ce moment sur son blog c'est Pâques hihihi

Après lui avoir demandé l'autorisation

Je partage avec vous ma petite création.

Sachant qu'elle est fan de CORSETS et j'ai pas pus participé a un concours qui avait ce thème justement (non pas par manque de motivation ,mais par manque de temps ! )

Donc voilà, j'ai un mix de 2 corsets et 2 OS

Voila le resultat

 

participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional
participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional

Commençons par les corsets

participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional

Commençons par les 2 Corsets

Pour les faire j'ai utilisée , deux de mes 5 nouveaux précieux découvert et achetés sur le congrès

http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres-esthetique-spa/visitez

J'ai testé

En premier le PARISAX "GRENADE" c'est un ROUGE FONCE

ADMIREZ

participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional
participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional

Le deuxième c'est le PARISAX "ILLUSION" Un magnifique BLEU NUIT

LE DETAIL EST VALABLE POUR LES DEUX

POINTS FORTS

alors Sèchage rapide

une couche suffirais ... mais j'en ai mis 2 tout de même

pinceau fin

POINTS FAIBLES; 

c'est le bouchon (car il est carré ) un peu large

mais bon ce n'est qu'un detail enfin pour MOII

participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional

Ensuite sur 2 ongles ,j'ai fais deux One stroke ( inspiration de moi hihihi)

De toute façon je n'arrive pas suivre un TUTO hahaha (vous avez le droit de vous moquer!!!)

pour faire mes OS, j'ai utilsée la peinture RANAILS " RaPaint"

Certaines dirons quelle n'est pas top ,d'autres dirons le contraire

 

Et bien MOI je dis QUELLE DECHIRE!!!

pas besoin de LA diluée

opacitée superbe

applications ; 2/3 passages selon les gouts je pense .

Prix raisonnable

dispo ici : http://www.adnails-manucure.com/boutique/ranails-peinture-acrylique-ranails-c-_243_431.html

Je me suis servi de ma Brillbird pour faire les petis Points au coeur de la fleur

Elle aussi est superbe, mais je ferais le détail plus tard (car c'est simplement des petits points ) hihihihi

Voilà quelques clichés .

Petite dédicasse à ma nièce Laura car c'est elle qui m'a parmit de tester cette peinture (RaPaint)

 

participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional
participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional
participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional
participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional
participation au concours De Betty Poob avec vernis de chez PARISAX Professional

Voilà j'ai enfin terminée , j'espère que cet article vous aura donné envie de tester les PARISAX hihihi

N'hesitez pas me laisser un message .

Merciii a toutes <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, <br /> Je prends enfin le temps de passer par ici pour lire tes articles !<br /> Avant tout bravo pour ton blog ! que je trouve reste très naturel et frais fidèle à ton image.<br /> Les couleurs de ce nail art sont super belles et très bien assorties et ton one stroke super ! (aie faudrait que je me re-entraîne).<br /> Continue comme ça hein ! En nous montrant le plein des jolies choses que tu fais. Gros bisous !
Répondre
A
Hola ma Diana .<br /> Tu ne peux pas savoir comment c'est un honneur de te lire .<br /> Je suis ravie que mon blog t'apporte satisfaction ,et qu'il colle a mon image. <br /> Un énorme merci et j'espère t'y revoir .<br /> Gros bisous ma Diana
M
Coucou ma lilik a moi tute seule!!!<br /> Super article et pas trop court ;)<br /> Par contre quelques fautes de frappe ;) hihihi<br /> Et oui toujours une critique a faire loooooool<br /> Bisous ma lilik prefereeeeeeeee ♡♡♡
Répondre
A
Merciii ma rebelle
D
Coucou<br /> Wahou tu gères! Tes OS sont superbes et tes corsets aussi!! J'ai hâte de tester la Rapaint.<br /> Tu es amoureuse des vernis Parisax décidément! Tu as bien fait de les prendre! ;)<br /> Le voyage de ta poupette s'est bien passe?<br /> Bon week end<br /> Del Nail Art
Répondre
A
Merciiii beaucoup ma Del ❤️
A
Holà ma Del moulette <br /> Ouiiii j'en suis dingue haha <br /> Merciii beaucoup pour les compliments <br /> Elle rentre tout a l'heure ma poupette
P
coucou ma belle , tout est beau , OS et corsets ... j'adore . Bisous
Répondre
A
Holà <br /> Merciiii beaucoup ma ch'ite reine des neiges <br /> J suis contente <br /> Gros bisous ❤️❤️
B
<3 <3 <3 <3 Hoooo merci pour le partage ma chérie <3 <3 <3 wiii fan de corset moi je suis hihihihi :-p bon tu le sais hum.... on en a parlé pfahahahahaha.<br /> C klr que tes ones strokes st de plus en plus beaux
Répondre
A
Holà ma betty <br /> Waouuuu mercciiiii pour les compliments <br /> Pour le partage c'est tt a fait normal hihihi <br /> ❤️
N
Wouaaaa de plus en plus beau tes one strock
Répondre
A
❤️
A
Merciiiii ma topine adorée