ACT 2 LES DEFI ZEBRE

Publié le par Angelik Nail Art

Hola les filles, comment ça va aujourd'hui ?

Chez moi, ça va tranquillou

Nous continuons dans la lancé des Zèbres

Ce défi a eu un succès phénoménal

Et pour ça nous vous remercions Del, Maude et moi.

Alors je commence par celui d'une Grande Nailartiste,

peut-être que vous ne la connaissez pas,

mais, vous allez pouvoir, faire sa connaissance lol

Je vous mets sa page, son blog et bien sûr son Zèbre!!!

Je vous présente Frédérique

Une tueuse 

LE ZEBRE DE FREDERIQUE

LE ZEBRE DE FREDERIQUE

Autour de Ma KiKOU,

une sacrée nana aussi, avec un franc-parler hihihi

C'est elle, qui avait organisé,

le concours "Asie" que j'avais grave adoré faire!

C'est elle, qui avait organisé,

j'aime beaucoup son Zèbre .

Merci ma Kikou

(je vous mets sa page, elle partage des super trucs, n'hésitez pas à lui rendre visite, si ce n'est déjà fait ).

son zèbre

son zèbre

Autour de Melody

Je ne la connaissais pas, mais franchement, je ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance.

Elle nous a fait un superbe petit Zèbre aussi,

je vous laisse, sa page aussi, allez faire un ti tour, et n’hésitez pas à lui laisser vos avis !

le zèbre de Melody

le zèbre de Melody

Je termine, cet article par Notre Fanthomète Anny

J'adore ma Anny, toujours présente, lorsqu'il y a un défi .

je vous laisse, sa page et son blog.

Allez y faire un ti tour.

J’espère, que cet article vous aura plu...

On se retrouve bientôt avec notre petit éléphant.

Je vous souhaite un excellent lundi

Gros énormes bisous et merci d'être fidèles

ACT 2 LES DEFI ZEBRE

Publié dans Défi

Commenter cet article

mcds76@hotmail.fr 28/05/2015 01:25

Woua ils sont chouettes
Le 1er est sympa!!
Et celui d anni on dirait un zebre en tissus j aime!!!
Bravo les filles
Et bisous ma lilik

Angelik Nail Art 29/05/2015 20:16

merciii ma Rebelle a moiii et adorée

Crocongle 25/05/2015 21:04

Coucou :) Défi relevé et super bien relevé par toutes ! Bravo les filles

Angelik Nail Art 26/05/2015 17:15

Merci pour les filles ma Odile

Morgane 25/05/2015 16:41

Oh la la j'adore! Bravoooooooo les filles !!!!! Super ton article ma moulette d'amour <3

Angelik Nail Art 26/05/2015 17:14

Merci ma moulette adorée

Rys Nails 25/05/2015 14:56

Très joli les filles :D

Angelik Nail Art 26/05/2015 17:14

Mercii pour elles ma maitre pandinette