CONCOURS MEXICAN SKULL

Publié le par Angelik Nail Art

Hola les filles, comment ça va chez vous?

Chez moi ça va tranquillou .

Je vais vous presenter mon masque fait pour le concours Mexican Skull

Se magnifique concours a était organisé par Vérony Ponchot

Je suis arrivée 1 ère de ma catégorie en intermédiaire, nous étions que 3 hihihi

 

J'ai presque toutes les étapes alors j partage avec vous j'espère que ça vous plaira

 

Première étape les yeux et le nez

Première étape les yeux et le nez

Le côté gauche, j'ai fais une jolie fleur j trouve ^^

Le côté gauche, j'ai fais une jolie fleur j trouve ^^

Le côté droit, ma passion les arabesques

Le côté droit, ma passion les arabesques

J'ai ajouté des petits points autour des yeux et j'ai fais les dents

J'ai ajouté des petits points autour des yeux et j'ai fais les dents

J me suis éclaté a faire du One stroke et arabesques

J me suis éclaté a faire du One stroke et arabesques

J'ai fait une toile d'araignée et une rivière d'arabesques qui coulent sur la joue
J'ai fait une toile d'araignée et une rivière d'arabesques qui coulent sur la joue

J'ai fait une toile d'araignée et une rivière d'arabesques qui coulent sur la joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une victoire bien mérité une beauté ton masque !!!<br /> :* :*
Répondre
A
Oh mercii ma Rebelle , le tiens aussi est magnifique .
B
T as assuree pour ton masque coup de coeur pour le one stroke et la symetrie des dents.<3
Répondre
A
Oh merci ma betty, tu me l'avait pas jusque là .<br /> Ca me fait plaisir ,gros bisous