Mes bases soins et top coat

Publié le par Angelik Nail Art

Je vais vous présenter diverses bases soins et top coat.

Je vais vous les présenter par marque 

Je commence par mes petits kiko, disponible en magasin ou sur le site directement :http://www.kikocosmetics.fr

 

 

 

 

mes kiko

mes kiko

Alors mon chouchou le ultra long, j l'est essayé et depuis, je l'ai adopté 😝

Points forts : 

Séchage rapide

Il renforce les ongles

Son prix 4,90€ 

Points faibles :

Je ne trouve pas que mes ongles poussent plus vite ... 😥

 

 

Ultra Long

Ultra Long

Alors voici le 3 un 1 white

Points forts:

blanchi réellement 

Fortifier l'ongle

Durcisseur

Et il fait top coat ! 

Il accélère le séchage 

Petit prix 4,90€ 😆

 

Points faible: 

Aucun pour moi 

Le White

Le White

Maintenant le top coat Mat 3 in 1

Depuis que je fais du Nail art il me suit ..😆

 

Points forts :

Il rend le vernis mat au premier passage

Il fait également durcisseur

Et peut servir de base

Son petit prix également 😝

 

Points faibles :

Mon premier est devenu pâteux 😥

Le Mat

Le Mat

Voilà les filles, j'espère que mon vrai premier article vous aura plu.

Le prochain article concernera les Miss Europe 💚

J'attends vos commentaires. Gros bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article
Répondre
A
Mercii ma moulette adorée
C
Je ne connais pas les soins de cette marque, mais le 3 en 1 white me plait bien !! <br /> Très bel article, il donne envie de tester tout ça .... ;)<br /> Bisous
Répondre
A
Oh merci ma Corinne,j suis méga contente de te lire. <br /> Si tu teste j veux ton avis . Car chaque personne est differente. . Gros bisous ma Corinne
B
Holalala il a l'air super le 3 en 1 white tu m'as donné envie de le tester hihihi <3 <3 <3
Répondre
A
Ah ma Betty waou j'attendais ton passage. <br /> J'espère pas trop t' avoir copiée hihi <br /> Contente que grace a cet article peut etre tu vas te laisser seduire hihi gros bisous ma belle
T
super ton article et ton blog est très frais j'aime bcp l agencement vraiment beau boulot
Répondre
B
me copier hihi nonnn laisses ca a qui tu sais xptdr ;-)
B
hihihihi oui je vais le tester :-) <3 <3
A
Oh ma Tite Maty quel honneur de te lire ,contente que le premier te plaises mille mercis pour ton com bisous
P
Coucou ma belle , je suis très heureuse de te lire . Je te fais de très gros bisous et vite vite , je veux encore lire !!!!
Répondre
A
Oh ma ch'ite reine des neige ,aux angres que les debuts de mon blog te plaise ... Oui. J me met a l'autre article vite hihi <br /> De gros bisous
N
Cc ma copine a moi. <br /> Alors comme ça tu fais un blog et tu dit pas à ta copine grrrrrrrr lol. <br /> Super j adore ♥
Répondre
A
ouiii tu as beaucoup de soucis en ce moment c'est pour ça ma topine à Moiiiiii <br /> gros bisous ma topine
S
Coucou ma bichette :D<br /> Jamais testé mais le white me tente bien :D<br /> Bizz
Répondre
A
hola ma Softi ,ah ben tu me diras ce que tu en penses alors hihihiihi <br /> gros bisous ma Softi et merciii pour ton abonnement a mon blog
M
Cool ton article ma lilik :*
Répondre
A
MERCIII ma Rebelle
C
Hey !! Coucou toi !! Oui oui toi !! Mdr ....Alors j'avais effectivement cru voir que tu avais un blog !! Mais ma Chérie c'est soupère ça ! (à dire à la Christina Cordula ^^) Top ton article sur les tops Kiko ;) Alors moi je ne connais pas du tout mais j'avoue qu' après t'avoir lu je me laisserai bien tenter !! Gros Bisous
Répondre
A
Hey ouiiii ça y'est me suis lancée ma Crocongle
@
j'adore les kiko, j'en suis fan même mais çà te le sais déjà je crois ! ;) en tous cas article sympa :)
Répondre
A
Merci stef ouiii j sais que tu es une grande fan, comme moii lol