Petit retour au niveau du blog

Publié le par Angelik Nail Art

Bonjour, ça fait une éternité que je n'ai pas postée

En même temps pour le peu d'abonnés ....

C'est rigolo, car il faut créer un blog pour se rendre comprendre, ce que les filles ressentent quand leurs articles ou blogs ne fonctionne pas.

Moi perso ce blog, c'est surtout pour partager, plus de photos de mes créations, reproductions ou participations aux défis que nous organisons avec m co-admin Su Prêhême sa page.

Après si il  y a que 3 personnes qui commentent ou donnent leurs avis, ça me va, car en général ceux sont des filles qui me suivent réellement, avec qui j'ai des affinités plus forte .

Bon je suis dans ma période où tout m'agace alors je me force pour retrouver ma gaieté, mon envie de continuer dans le monde du Na .

Dans ce passage à vide je tiens à remercier certaines personnes!

mais également toutes celles qui partagent mon quotidien avec qui j'échange pas de messages, mais qui like ou commente mes statuts.

MERCI A TOUTES

Il y a une personne exceptionnelle, d'une gentillesse hors normes.

Cette personne c'est Ma DIANA Vous trouverez sa page ici.

Nous avons beaucoup discuté, elle est tjrs là, juste un coucou parfois mais c'est tellement agréable et ça réchauffe le cœur.

Après j'ai mes deux compères Rebelles et Betty ( à la vie à la mort, malgré les disputes futiles et divergences! )

Alors ben là je n'ai pas grand-chose à dire, sauf que grâce à elles je me sens moins seule et j'arrive à mettre des mots sur mes maux !

Ouep j'en dirai pas plus car je reste très très pudique ...

Vous trouverez leurs pages Rebelle ici , BETTY sa page ici et son blog ici.

Ensuite ya ma Jumjum de nail art, avec elle sait des barres de rire car dans ses écrits en faite j'ai l'impression que c'est moi qui écris (oui c'est tordu)

haha mais nous sommes tellement pareil niveau Nail art,

malheureusement elle a quitté le monde du Nail Art

officiellement mais officieusement elle est Tjrs la

(mais chut je ne dirais rien!).

Petit retour au niveau du blog

Ensuite il y a la raison, elle ma Odile, mon échappatoire physique!

Quand ça va pas et que c'est possible, j prends ma voiture et hop j'y vais .

Pareille que Diana, une personne posée, sincère est à l'écoute .

Une très grande dans ce monde aussi, sa page c'est par ici.

Il y a ma Dalie, alors elle c'est le pompon, un message et c'est le rire assuré,

un Ti bout de femme avec une joie et gentillesse à tomber par terre , T

jrs présente quand ça ne va pas !

Sa page ici (elle organise un concours chut j'ai rien dit hihihi)

et son blog c'est par ici.

Et en Nail Art il y a ma Lilie, alors

elle : courageuse, gentille, agréable .

j'ai un souhait pour elle, que ses maux disparaissent (je n'ai pas de baguettes magiques quel dommage!)

Elle n'a pas de page mais voici ce qu'elle fait .

Quelques photos de LILIE
Quelques photos de LILIE

Quelques photos de LILIE

Après ya ma coupinette a moi ...

je vais pas m'étaler, car elle est encore plus pudique que moi...

Alors juste merci ma coupinette organiser des soirées à l'ancienne ( j t'adore).

 

Y'a ma Nièce Mélissa , m'a complice ma prêteuse d'ongles lol 

Bisous ma chéwie 

 

Voilà je reprends le blog avec cet article, je me dévoile un ti peu  Mais surtout c'était Pour rendre une sorte d'hommage a toutes les personnes qui sont la dans les mauvais moments .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je comprend moi j'ai mon blog dernièrement cest vrai que je publie plus par perte de temps mais cest vrai que le manque de " vue " plutot le manque d'échange ne motive pas a préparé des articles quand j'en ai parfois le temps et cest dommage car jaime bien partagé :/ <br /> <br /> Bisous moulette
Répondre
A
Oh tu as tt résumée ma belle ......<br /> je vais aller faire un tour chez toiii tiens hihihihihi <3
L
Coucou ma cherie, je navais pas publié sur ton blog mais tu sais que tu m'as émue jusqu'aux larmes. <br /> Tu es une personnes adorable ne change jamais. Bisous
Répondre
A
Oh ben pareil , et tu le sais ^^ <br /> Gros énorme bisous ma Lilie chérie
L
Je serais toujours our toi ma belle
A
Oh ma lilie cherie <br /> Mercii mercii <br /> Tu es tjrs la
A
Très joli article. Il m'a beaucoup plu. Il est plein d'émotions. Tout ira bien tu verras. Bisous jolie demoiselle. <br /> Frédérique
Répondre
A
Oh alors c'est un honneur pour moi de lire ton message. <br /> Mercii beaucoup, je ne pensais pas que cet article aller plaire autemps... <br /> En tt cas tu fait des filles presente ici et la bas .<br /> Gros bisous ma belle Frédérique
S
Très joli hommage ma bichette. Tu mérites que les gens soient là pour toi.<br /> Tu débordes de gentillesse et ça se ressent. <br /> Gros bisous ma Bichette <3
Répondre
A
Oh ma bichette, tooi aussi tu es une personne extra ,tjrs la avec les gentils .<br /> Gros enorme bisous ma bichette
C
Oh ma toute belle , je sens tellement de pas bien dans ton article :( Je voudrai tant que tu retrouves ton sourire ....C'est très très touchant , merci pour le petit mot pour moi (moi la sagesse incarnée quand je suis pas en mode boulet :p ) Je suis heureuse que tu sois dans ma vie (triste et monotone sans ami ...(appelez moi Rémi aussi ...) Non sérieusement , tu m'es très très cher , tu as été là pour moi dans des moments de folies qui s'accumulaient cet été , tu n'as pas hésité un seul instant à m'aider et ca jamais je ne pourrai l'oublier !!Je t'aime toi et ta jolie famille (tes enfants sont des amours ! ) Gros énormes bisous !!!!!!
Répondre
A
Alors tu n'es pas un boulet!!! <br /> Moi aussi j suis heureuse de t'avoir rencontrée, tu comptes beaucoup ma odile adorée <br /> Tkt j suis sur le chemin de la guerison<br /> Gros énorme bisous ma Odile Adorée
A
Belle hommage ma cherie
Répondre
A
Mercii ma cherie , j'espere que toi tes soucis se sont un peu estompés ....
R
Je me trouve d'un égoisme à chaque instant, je trouve que j'en fais jamais assez... <br /> et toi tu pense que je suis toujours là en cas de besoin.... là est le pompom! mdrrrr<br /> t'es un amour ma jolie Angy! <3 heureuse de te voir de retour!!!
Répondre
R
au vue de la définition non! mais j'en fais pas assez, je pourrai toujours faire plus!<br /> c'est un ressenti que j'ai! tant mieux si c'est pas le cas!!! heureuse de savoir que je te plais à toi comme ça! <3 merciii
A
Definition d'un être egoïste Attachement excessif porté à soi-même et à ses intérêts, au mépris des intérêts des autres.<br /> Considération exclusive de l'intérêt du groupe, chez tous ceux qui en sont membres : Égoïsme familial<br /> <br /> Tu te reconnais ? Pas moii <br /> Bisous ma Dalie
B
<3 <3 <3 magnifique article lilik arf il m a scotché <3 :-*
Répondre
A
Lol, scotché la bouche???? <br /> Mouahahaha <br /> Euh ben mercii ma Betty gros bisous
M
Wouaou ! Je suis scotché par cet article ! C beau! <br /> Je t aime tres fort ma lilik a moi tute seule fe la vie!! <3 <3 <3
Répondre
A
J'ai pas grand chose a te repondre lol <br /> Sauf que j'ai laissé ecrire mon coeur <br /> Et encore je me suis pas trop etalées pour vous car tu sais ce que tu représentes pour moii ma Rebelle gros enorme bisous
N
Oh ma belle quelle ne fût pas ma surprise en lisant ton article et etre citée. Merci beaucoup
Répondre
N
Oui, oui j'ai deviné de quel rêve tu parles et je te le souhaite vraiment du fond du coeur <3<br /> Tu seras comblée et tout ira mieux, je suis sûre ;) Enormes bisous ma belle !
A
Ou lala j vais rougir hihihi <br /> Mercii la Diana <br /> Et oui j vais realiser un voeux auquel j tiens si fort ( tu as deviné je suis sur ) gros bisous ma Diana
N
Mon long commentaire n'est pas passé en entier ce matin grrrrr. Je te disais que c'était normal qu'on soit là pour toi, étant une personne si exceptionnelle ! <3<br /> Et puis aussi je te disais: Fonce ! Fais tes rêves ;) Demain sera mieux qu'aujourd'hui ma belle ! <br /> Enormes bisous (même eux n'étaient pas passés snif)
A
Pour moi ça parait normal de vous remercier. Car ss vous j'aurais peut etre pas repris mon blog et le reste. <br /> Merciii ma Diana