mon One Stroke chouchou

Publié le par Angelik Nail Art

Hola, les filles, vous allez bien j'espère

Moi ça va

j'ai reçu par topine adorée, il n'y a pas longtemps.

Ce magnifique LM

Regardez, admirez !

Je l'adore  

mon One Stroke chouchou
mon One Stroke chouchou
mon One Stroke chouchou
mon One Stroke chouchou

 

Bon, revenons à notre précieux !

Points forts:

application facile et parfaite

opacité très couvrante

sèchage couche fine parfait

 

Points faibles :

Sèchage couche épaisse long mais bon, pas 10 minutes non plus

Le voilà sous plusieurs angles

 

 

Vous fait-il de l'oeil aussi????

 

 

 

mon One Stroke chouchou

Détail du Nail Art

 

French, bon j'avoue avoir énormément triché ... hahaha

J'ai mis un gel french rosé brillant, pour être sur de pouvoir rattraper mon arrondi

après avoir 20 minutes sur l'annulaire et 20 minutes sur l'index

Waouuuu !! quel exploit pour moiii

J'ai sorti ma peinture BrillBird ouiii j'en suis totalement fan !!!!

Je voulais quelque chose de doux

je suis tombée sur un super tuto ......

Que j'ai suivi qu' à moitié hahaha

Mais, je suis assez fière de moiii et du résultat

TUTO TROUVE SUR LE NET

TUTO TROUVE SUR LE NET

Après avoir fini mes french, je me suis attaquée au majeur et à l'auriculaire.

J'ai suivi de biais le tuto....

J'ai fait un os made in Angélik mouahahaha

 Le résultat est plutôt joli, mais ça manquait de détails.

Du coup j'ai dilué un peu la peinture blanche.

Pris mon pinceau de détails, et hop quelques arabesques par-ci par-là

hop le tour était joué .

Je trouvais ma french fade du coup , j'avais toujours le pinceau de détail .

 J'ai fait une ligne blanche toute fine, puis des arabesques qui font le tour de l'ongle.

J'ai ajouté des points au dooting tool, puis mis 3 strass en bas, sur les ongles ou j'ai ma fait french j'adore le résultat .

Et vous?

mon One Stroke chouchou
mon One Stroke chouchou
mon One Stroke chouchou

J'ai fait aussi la main droite

bon rien a voir avec le rendu de la main gauche

Mais les 2 mains sont faite

ce qui prouve qu'il ne faut pas une longueur spécifique

pour faire du One Stroke

Voilà j'espère que cet article vous aura plus

A bientôt Bisous les filles

mon One Stroke chouchou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma belle,<br /> Superbes réalisations, j'adore ce vernis !!<br /> Bisous
Répondre
A
Hola ma Corinne , merciii <br /> C est vrai qu'il est top ce vernis <br /> Gros bisous
R
Vraiment superbe et intéressant le tuto :* Je le tenterai aussi :D
Répondre
A
Oh merciii maitre pandinette gros bisous
P
Coucou ma belle . Trop class ce NA , ton OS est super bien fait . Bisous
Répondre
A
Hey merci ma chite reine des neige
M
rhoooo lala je suis sur le cul il est trop beau !!!! bravos ;-)
Répondre
A
Hey merciii beaucoup ça me touche enormement
M
Ro la la la! Trop trop joli! Je suis fan! Tes cro forte ma moulette adorée <3
Répondre
A
Hey ma moulette adorée merciiiii beaucoup
D
coucou<br /> c tellement chic et raffiné j'adore!!!<br /> bisous<br /> Del Nail Art
Répondre
A
Hey merciii ma Del
M
magnifique ma lilik !!! ♡♡♡♡
Répondre
A
Merciii ma rebelle
A
j'adore et la couleur comment elle pète
Répondre
N
Wouaaa j adore, sublime le lm :) . Et ce one strock je kiffff
Répondre